Discussion: GPO Nostalgie
Afficher un message
  #128  
Vieux 28/03/2009, 08h36
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Disons, Cypho, qu'on veut juste se replonger dans EU2 pour se faire plaisir. Alors évidemment, tout le monde ne va pas jouer pareil. Mais moi, par exemple, si je vais bien sur garder les mêmes réflexes d'antan pour avoir un pays puissant, je peux très bien passer un accord verbal avec toi pour m'interdire les non-cores ou pour se limiter à ça ou à ci.
Après, rien n'est figé dans le marbre et on pourra toujours discuter des tensions qui ne vont pas manquer de naître parfois. Oh bien sur, un Danton sera toujours contre, mais la raison l'emporte aussi chez lui quand je lui explique longtemps . Et puis la voix d'un lemarseillais a plus de poids lors d'un vote que celle d'une feignasse belge

Pour les pays, je suis aussi capable de jouer tout et n'importe quoi. Evidemment j'ai une affection particulière pour un pays . Mais si je peux exprimer une requête, il serait judicieux je pense que les joueurs les plus expérimentés prennent les pays les plus à même de jouer les gendarmes du monde à un moment ou un autre en priorité.

Je vous rappelle que la Russie n'est pas jouable en multi sans un coup de pouce. Vous vous en souvenez ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation