Afficher un message
  #5  
Vieux 05/01/2011, 09h08
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Merci Reborn

J'ai dû rater le recruteur du Temple à Balmora, je vais y retourner.

Concernant le Culte Impérial, va falloir aller chercher les missions dans une autre ville, d'après ce que j'ai compris.

Peux tu me confirmer que je ne peux rejoindre qu'une seule des trois grandes maisons ? Tout le monde dit qu'elles se détestent, donc ca serait logique... Faudra alors que je fasse mon choix..

J'ai enfin trouvé Caïus Cosadès, qui m'a admis dans l'Ordre des Lames , qui semble être une sorte de CIA Morrowindienne.
Ma première mission est d'aller discuter sur une vieille prophétie avec un type de la Guilde des Guerriers. Lequel type, évidemment, veut d'abord que j'aille chercher un cube quelconque dans une ruine qui, je suppose, est hantée comme toutes les ruines. Je pense que je ne vais pas y aller tout de suite, sous peine de me faire tuer
Oui parce que je ne suis pas très bon pour l'instant en fait. J'ai voulu faire la première mission de la Guilde des Guerriers, celle où on tue des rats. Ben les rats m'ont tuer
Bon après j'ai rechargé, mis une arme mieux (j'essayais de monter ma compétence lance, mais avec 9 en lance, je touche une fois sur 100.000 à peu près ), me suis guéri avant et j'ai occis les vils rongeurs .
Me voila monté en grade chez les guerriers La mission suivante est d'aller tuer des contrebandiers. Hum.
Je pense que je vais plutôt commencer par aller aux champignons, les magiciens pourraient se vexer si je les néglige trop, et les champignons sont sûrement moins dangereux que les contrebandiers
Ah oui, et j'ai passé un niveau aussi, je suis niveau 2 maintenant
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation