Afficher un message
  #3  
Vieux 04/01/2011, 10h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je progresse

J'ai ouvert en fraude quelques portes dans Seyda Nihin (en utilisant un parchemin de sort acheté au marchand, qui est bien pratique), ce qui m'a permis de récupérer un butin non négligeable, notamment dans un entrepôt de la Garde, plein d'armes et d'armures. Etrangement, le garde à l'intérieur n'a pas eu l'air trop embêté que je rentre dans un endroit verrouillé, et que je ressorte plein de butin. Ils sont sympas dans le coin.

Il y avait d'autres portes verrouillées tentantes dans le village, mais je ne vois pas bien comment les ouvrir sans me faire attraper.
Et puis de toute façon je ne peux pas porter grand chose, et le marchand local n'avait plus de sous (je ne sais pas combien de temps ils mettent pour se réapprovisionner ?).

Je suis donc parti, à pied, histoire de se promener, vers Balmora, vu que c'est là bas que je dois rencontrer le type que l'Empereur me demande d'aller voir. Suis passé par un village paumé nommé Pélagiad, où il n'yavait strictement rien à faire à part visiter le Fort de la Légion Impériale, et rentrer dans ma première Guilde, en l'occurence le Culte Impérial :pontifex maximus:
En revanche, la bonne femme qui m'a recruté n'a pas été foutu de me dire comment je pouvais avoir des missions ou monter en grade donc pour l'instant ca ne sert pas à grand chose en fait

Ensuite, sur le chemin entre Pélagiad et Balmora j'ai croisé une espèce de dingue nymphomane qui a été racketté par un sauvageon, a trouvé ca super sexy, et veut donc le retrouver pour lui déclarer son amour . Les femmes sont des êtres étranges, et je constate donc que ls syndrome de Stockholm existe sur Morrowind. Je lui ai dis que je l'aiderais à retrouver son Mesrine, mais ce n'est pas ma priorité (a priori il est à Pélagiad et je n'avais pas envie de me retaper tout le chemin, ce n'est pas la porte à côté, j'irais une autre fois, si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à le rechercher sur facebook ).

J'ai croisé deux grottes sur le chemin. Je n'y suis pas allé parce que j'avais peur d'y trouver des ours, ou des monstres, ou des cafards, ou DarthMath, enfin un truc méchant contre lequel j'aurais du mal à me battre, avec mon niveau 9/100 de compétence à la Lance .

Suis arrivé à Balmora. C'est très grand et il pleut beaucoup. Je suis en cours d'exploration de la ville, et j'ai trouvé des chouettes quêtes à faire : la Guilde des Guerriers veut que j'aille tuer des rats dans une maison, la Guilde des Magiciens veut que j'aille cueillir des Champignons dans la forêt, et la Guilde des Voleurs veut que je leur ramène un Diamant (autant les rats et les champignons, c'est dans mes cordes, autant un Diamant je sais pas trop comment je vais faire : je suis nul en Vol et je n'ai pas trop de sous, alors qu'un diamant, logiquement, ca doit être cher . On verra bien ).
Le commandant du Fort de la Légion m'a aussi donné la mission marrante d'aller faire un bain de sang avec les mafieux de la Camorra Tong locale, une Mafia réservée aux Dunmers (ils sont assez fachos et xénophobes, on dirait des Serpentard dans Harry Potter). A priori, ces vilains protègent le juge de la ville, un corrompu :thrawn: . Là encore, je ne sais pas trop ce que je vais faire : déja je suis pas convaincu de pouvoir aller me battre contre 5 personnes à la fois, et ensuite je n'ai pas envie de faire de la prison pour un quintuple meurtre, même si c'est des gens peu recommandables .
Avec tout ca, je n'ai toujours pas retrouvé le type que l'Empereur veut que je rencontre, va falloir que je le cherche pour de vrai

En tout cas il y a de quoi s'occuper, et c'est très riche, ca vaut le coup

J'essaie de comprendre comment fonctionnent les différentes guildes, mais certaines n'ont pas l'air de pouvoir être rejointes :
- le Temple des Dunmers
- la Camorra Tong (c'est peut être réservé aux Dunmers ?)
- la Morag Tong (mais on m'a causé d'un type dans une autre ville. Peut-être que je pourrais adhérer là bas ?)
- l'Ordre des Lames (je ne sais même pas ce que c'est, mais un type dans une maison refuse de m'entrainer si je ne suis pas membre de l'Ordre des Lames, je suppose donc qu'il y a moyen de le devenir)
- la Légion Impériale : a priori je ne peux me fare engager que dans une autre ville, dont j'ignore la localisation (il est gonflé le capitaine de Fort Phalène, il veut bien que j'aille tuer les mafieux, mais il ne veut pas m'engager comme légionnaire) . Je ne sodomiserai donc pas de chèvres pour l'instant

Y a aussi les grandes Maisons Hlalu Redoran et Telvanni aussi d'après ce qu'on m'a dit, mais je n'ai pas trouvé de recruteurs....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation