Discussion: Les smileys
Afficher un message
  #49  
Vieux 30/08/2005, 18h51
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

ils sont excellents!!

"Il était une fois, dans un pays lointain (sisi, c'est loin le pays des smileys), un p'tit smiley qui rêvait de draguer une gente smiley. (pas pratique comme nom pour faire la distinction des genres... heureusement que madame smiley a un noeud dans les cheuveux. quoi que des fois, on se demande si tous les couples ont deux genres différents en leur sein... )

Bref, c'est donc l'histoire d'un smiley qui rêvait. Il se voyait bien digne chevalier, sauvant la vertu d'une belle damoiselle.



Mais l'époque était révolue...



Point de chevalerie là dedans, il était fort désappointé



Il pensa alors à la musique et se mit derechef au violon...



Mais comme c'était toujours dans l'optique de draguer, il laissa tomber la sérénade violoneuse, les sons émits faisant même tourner le lait de la vache qui vivait dans le champ derrière chez lui. (c'est dire s'il jouait mal)

Il se mis à la guitare. Après moultes essais et entrainements, et après moults repérages, (on n'évoquera pas les déboires, passons à la réuissite) :



L'Amour avec un grand A!

c'était tout beau. Ils s'aimèrent, sortirent ensemble, évoquèrent des tas de choses plus poétiques les unes que les autres. S'amusèrent... le grand amour quoi :sex:

Les années passent.

- tu te rends compte chéri, que Gisèle est encore tombée sur un gros naze?
- mhmmh
- vraiment la pauv...



- hééé, arrête ça!
- mhmmh
- tu mécoute quand je parle?



-Hoooo!!!!!
- gné? heu hein? tu disais quoi ma chérie?



- Tiens ça t'apprendra! sale crétin obsédé!

- beuuuh... j'ai rien fait...

Une fois rentrés :

:bequille:

La vie d'un smiley quoi...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation