Discussion: Les 300
Afficher un message
  #68  
Vieux 23/03/2007, 10h35
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

j'ai été le voir en VO (la VO est bien meilleur croyez moi) hier soir

et franchement je suis encore sur le cul ! cette semaine j'ai été mis sur le cul 2 fois, la cité interdite(VO) et 300(VO) moi qui aime pas la VO...mais bon a la défense pas trop le choix hein

revenons a nos spartiates ^^
-un films très beau (je ne connais pas la BD) graphiquement, certes vive l'informatique, mais bon.
-les dialogues, m'on réellement fait tripés, les sous entendus, les vantardises de leonidas sont magnifiques
-la bande son, rien a dire (bon j'accroche pas au genre chant grégorien, mais la...) a un moment j'ai entendu de jolies distos qui font plaisir

par contre il y a effectivement bcp de raining blood ( ) bcp de têtes qui tombe, mais ça reste "pour le spectacle" ce n'est pas du gore pour du gore (ce n'est même pas gore 'façon, mais juste sanguinolant, bcp quoi) en même temps si on va voir un film qui raconte une bataille des plus mémorable de l'antiquité, faut pas s'attendre a des roses géantes avec des épines qui pique les méchants hein. de toute façon cette débauche de sang et rendu moins "gore" grâce au coté artistique du film.

edit : j'y retournce ce soir surment ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation