Afficher un message
  #70  
Vieux 06/06/2006, 17h50
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Le medecin ne peut mentir quand a sa condition, donc si quelqu'un dit je ne suis pas medecin, il n'est pas medecin, mais si quelqu'un dit je suis medecin, il peut l'etre, mais il peut mentir... Quoiqu'il en soit Marcus est medecin a mes yeux et je tenais a remercier Tahiti puisqu'apparemment sa methode de je vote contre Florian juste pour rigoler, de toute facon je reflechirai plus tard a l'air de faire des adeptes... Juste comme ca ce matin au vu des differents messages, il est passe dans ma piaule et s'est demande comment il allait faire pour me sauver la vie et ca le fait rire, juste pour que vous soyez au courant du niveua de grand maitre boulet de Tahiti Bob, je vais vous raconter quelques anecdotes a son sujet.

J'ai rencontre Tahiti Bob il y a maintenant 4 ans, je venais d'integrer une ecole d'ingenieur et je me preparais a la vie dans un campus plein d'etudiant et vide d'etudiante (autrement dit de l'alcool, du jdr et de la loose sur son ordi etait le programme de mes annees a venir). Peu de jours apres me voila catapulte president du club de jeu de role de l'etablissement au vu du manque de 2As motives pour reprendre ce poste et je commence le recrutement, la trois personne se detache du lot par leur assiduite a faire des jdr et des conneries en meme temps un denomme Gregg, un surnomme Yamoy et le dernier etant appele Gretsky ou plus connu ici comme etant Tahiti Bob. Le hic est que je suis le seul a avoir deja sombre du cote obscur du roliste et ces trois energumenes sont des neophytes, mais bon c'est deja pas si mal, resultat des courses on se retrouve a faire des parties et des parties de jeu de role a nous quatre avec invariablement moi comme MJ, mais je m'egare, rentrons dans le vif du sujet, voici quelques perles de nos parties (ca c'etait juste notre premiere annee, il y a au moins deux autres annees avec des conneries semblables et je dois certainement en avoir oublie un certain nombre)

-Une mission standarde, j'envoie les trois zouaves faire une infiltration pour chercher des plans dans le QG d'une entreprise petrochimique, ils rentrent tranquillement sans se faire reperer, jusque la tout baigne. Une fois a l'interieur, c'est du grand n'importe quoi, le premier va dans les conduites de ventilation (pour faire comme dans les films) sauf que bien evidemment la y a pas de bande son, donc on commence a entendre un gros *clong* *clong* dans les bureaux, ca y est les gardes se doutent de quelque chose, mais comme je suis un MJ sympa et qu'ils debutent (au bout de 6 mois de jdr intensif...) je fais des gardes cretins qui se disent qu'il y a un gros rat... Ils decident donc de se regrouper et d'utiliser leur lame monofilament (ca coupe tout sans effort) sur le toit pour monter a l'etage. La y a donc apres l'histoire du couillon qui scie la branche sur laquelle il est assis, l'histoire du couillon qui coupe le plafond au dessous duquel il est, la encore je suis sympa, je lui autorise un jet de reflexe et il esquive le bloc de beton de 60 cm de diametre et de 30 cm de hauteur qui lui tombe dessus et qui donc tombe par terre evidemment ca fait un boucan pas croyable, encore une fois on va dire qu'ils ont embauches des gardes sourds hein? Bon maintenant qu'ils sont sur le toit, il arrive a trouver les plans, la je me dis, bon on va enfon pouvoir passer a la deuxieme partie du scenario, mais avant de partir ces empaffes posent des charges explosives un peu partout et s'enfuient en tirant sur les gardes qui pourtant ont ete sympa, ils ont fait ceux qui avaient rien entendu.

Resultat un batiment en pleine ville qui vole en eclat et ils ont le culot de me dire mission reussit, personne ne nous a vu (ben oui ils sont tous mort...)

La suite si je survis.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation