Discussion: USA 2007
Afficher un message
  #27  
Vieux 19/09/2007, 17h16
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Qu'est-ce qu'il avait fait???
L'en avait donné des faux???
Pour faire court, il devait donné des données bancaires (Carte de crédit, compte bancaire), des données télécoms (GSM, Téléphone filaire), adresse perso et adresse entreprise. Comme il est contre ce genre de chose, il a donné comme adresse, celle de notre maison de la mer que l'on avait vendu deux ans plus tôt, qui apparaissait toujours sur sa carte d'identité, il a acheté une carte de GSM prépayée dans un night shop, une fois le numéro attribué il a jeté la carte, et d'autre chose du genre pour la banque etc..Ce con pensait qu'ils ne feraient aucune verif, pas de chance ils vérifient bien sûr le tout pour tout le monde !
Bilan des course, à La Guardia, les policiers l'attendaient à la porte de l'avion, ensuite il a été hébergé dans les bureaux de l'imigration jusqu'à l'heure de départ de l'avion pour Bruxelles.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation