Discussion: Multi NWN
Afficher un message
  #1  
Vieux 06/04/2006, 10h30
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut Multi NWN

Bon pour éviter des envois intempestifs de MP, je posterais directement ici pour plus de lisibilité.

Je commence par la réponse de TGX.


"Quoiqu'il en soit, en ce qui concerne NWN, je devrais être dispo à peu près tout le temps en soirée, jusqu'à 1h00-2h00 du mat' (des réserves sur le vendredi, toutefois, car j'ai en principe une partie de JdR papier un vendredi sur deux).

Le problème actuel est que quand je joue, ma bécane tend à mouliner trop vite pour le jeu et du coup sur un déplcement continu, mon perso... se téléporte :D

Bon, ça devrait toutefois être fortement attenué en multi si je n'hoste pas.

Au sujet du choix du scénar, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur NwN Vault et de regarder les modules plebiscités par les joueurs. Certains dépassent, parait-il, largement la qualité des modules de Bioware (le seul nom qui me vienne c'est la série des Penultima, je crois).
Sachant que seul l'hébergeur a besoin de charger le module mais que, par contre, tous les joueurs doivent posséder les haks s'il y en a.

Au pire on se rabat sur l'aventure de base, oui.

Au niveau réglage de difficulté, je suggère fortement la difficulté maximale pour la simple et bonne raison que ce réglage s'applique au jeu solo (pas d'ajustement de difficulté qu'on joue le module en solo ou à 4).

Voila, c'est à peu près tout. Peux-tu m'envoyer le nombre de joueurs et les classes choisies afin que je fasse mon choix en conséquence ?

amicalement."

Voilà !! Normalement nous jouons le mardi soir rdv sur MSN vers 20H30 pour une fin vers 23H30-00H00. Toutefois, cela pourrait changer en raison de changement de planning de Coelio à ce moment là nous nous dirigerions vers le jeudi même horaire.



Au niveau des personnages, pour l'instant nous avons :



- Lafritte en rodeur psychopathe qui extermine la vermine citadine (Host).

- Elvis le voleur au grand cœur

- Coelio le prêtre fouineur

- Chal la Druidesse charmeuse et narcissique



Bref !! Que du beau monde quoi !! Cela dit si cela t'arrange je suis prêt à prendre un Guerrier ou barbare selon tes goûts.



Coelio est absent la semaine prochaine, donc je ne sais pas encore si la session est maintenue ou non.



Les modalités sont plutôt sur le http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=93946#93946

Je posterais les informations sur cette enfilade de toute façon.

Dernière modification par Chal ; 06/04/2006 à 10h47.
Réponse avec citation