Discussion: Fil de la 7.2
Afficher un message
  #94  
Vieux 10/02/2009, 17h59
Mauclerc Mauclerc est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 17
Par défaut

Il est dans un coin où un mot de travers et il finira en casse-croute pour l'Equateur, le Brésil, et la Colombie; je l'envie pas des masses.
Quand à la question des chacaux (oui je dis chacaux) c'est une remarque totalement neutre: ça tabasse à 12 contre 1, sans justification réelle et en chaine, c'est ce qu'on appelle du jeu de chacal, c'est l'expression dédié (et gnoo c'est un jeu de chacal avec des degrés de chacalisme variés).
Perso j'aurais préféré un jeu moins bourrin (question de gouts), surtout vu le pays que j'ai ramassé qui ne permet strictement rien dans ces conditions ; dans la précédente il avait fallu toute l'Afro pour me tirer de la pauvreté (et dieu sait qu'ils ont aidé), là rien de tel n'existe dans mon coin, de plus mon intérêt stratégique c'est 0, et quand j'envoie un mp c'est un miracle si j'ai une réponse (par contre les menaces anonymes pleuvent), chose assez gonflante d'ailleurs. Je pense tenter ma chance dans une autre partie avec un autre pays parce que là j'ai beau avoir l'envie et les idées pour faire des choses, le reste ne suit pas.
__________________
Episode 5.2 "Voir Bichkek, et mourir"
Episode 6.1 "Les Rwandais dans l'espace"
Episode 7.2 "Anarchie dans la colle"
Episode 7.x
Réponse avec citation