Afficher un message
  #16  
Vieux 25/11/2010, 00h40
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Moi aussi, j'y serais plutôt favorable, pour le tchat.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung Voir le message
Par principe. On m'a fait comprendre autrefois qu'on ne voulait plus de moi (enfin moi entre autre), et bien c'est ce que je fais tout simplement, même si je ne tiens pas franchement de rancune envers certains. Une fois que je me suis fixé quelque chose en tête, en l'espèce ne pas revenir sur le QG, il en faut vraiment beaucoup pour que je change d'avis, ou bien que cela soit justifié.

Bref, je suis têtu

Par contre c'est vrai que j'y ai pensé, revoir beaucoup de gens que j'estime donne envie, et j'ai déjà pensé au post etc., mais bon j'ai mes principes et je m'y refuse, même si c'est en partie à contre cœur.
Je te comprends parfaitement. Moi aussi quand j'ai quitté le QG, à la base, c'était pour nous plus y revenir. (Enfin, pour être plus précis, j'avais dit que je n'y reviendrais plus pendant cinq ans, pour faire comme dans friends, et j'ai tenu parole, il n'y a donc pas trahison de l'engagement pris !! ) Mais finalement, après un intense lobbying de certains Grands Anciens (et surtout car en août je me faisais mégachier !! ), j'y suis retourné. De l'eau a passé sous les ponts, les circonstances ont changé, et, surtout, le QG a bien changé lui-même (plutôt ne plus poster que de poster dans un QG version 2004-2006.)

Je n'oublie rien, je ne renie rien, je pense que la décision de créer Franconaute était la meilleure à l'époque, et je suis très content qu'on l'ait fait.

Moi aussi je m'en étais pris plein la gueule à l'époque, et je n'oublie pas non plus l'attitude de Simileon à ton égard par exemple, mais il faut aussi voir certaines choses : la plupart des "nouveaux membres" de l'époque 2004-2005 ont disparu, Simileon lui-même ne vient plus ; l'ambiance a changé, l'équipe d'administration a changé, ce n'est plus (tellement) un forum "politique", mais c'est redevenu en grande partie un forum de jeu vidéo ; tu es un membre de la communauté : le QG n'appartiens pas plus à Boudi qu'à toi, malgré ce qu'il peut en dire : tu y as été modo, tu t'es dédié corps, bourrelets dus aux pizzas, et âme à la communauté, personne n'a le droit te t'empêcher de retourner sur un support momentané de la communauté si tu en as envie.

Alors, bien sûr, tout n'est pas tout rose, et je préférais, de loin, l'ambiance d'ici, mais enfin, je suis triste de ne plus te voir sur un forum.

Et puis, comment veux-tu que les Franconautes reprennent le pouvoir sur le QG si tu ne fais pas partie du complot, comme à la grande époque ????
Enfin, voilà quoi...

La bise l'ami !!



__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation