Afficher un message
  #17  
Vieux 28/09/2012, 15h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pas de bol, le match est annulé parait-il que des hooligans venus de Grèce ont investi Massilia et foutent un bordel pas possible.

La IIIème Cie Romaine de Sécurité (CRS) de Narbo Martius à été envoyé sur place pour mater l'émeute mais çà pourrait prendre plusieurs jours.

Autre mauvaise nouvelle je suis envoyé dans un bled nommé Eburomagus pour débroussailler dans le coin, César veut que les routes romaines soient parfaitement entretenues pour faciliter le passage des légions, 35 heures mon cul oui !




Ah sinon là bas j'ai rencontré un type bizarre qui s'appelle Marloufus Servilus Maquetus, il m'a raconté qu'il a commencée une réplique du siège d'Alésia en crotte de chameau, il est fou ce mec, parait qu'il en a chié, il est allé jusqu'en Afrique pour trouver ses crottes enfin j'ai pas vu la maquette vu qu'il habite Lutèce. Même que j'ai eu sacrément peur qu'il m'invite chez lui.

Ah sinon des rumeurs circulent comme quoi César à franchi le Rubicon et se dirige vers Rome, çà va être la guerre moi j'vous l'dit.







Bisous, Glabrus.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 28/09/2012 à 17h28.
Réponse avec citation