Discussion: Spore
Afficher un message
  #85  
Vieux 02/08/2006, 14h24
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Pour les vidéos il faut aller sur http://www.sporemania.com il y en a 16 à votre disposition bien sur nous avons celle présentée par Chazam.

C'est vrai aussi que je ne suis pas ici pour faire de la pub à sporemania nous en avons pas besoin vu que nous sommes le seul site de spore Francophone en pointe sur ce jeu.
Le plus dur pour nous a été de nous doter des outils les plus performants pour les recherches de nouvelles.



Il est très rare qu’une seule nouvelle Japonaise ou Américaine puisse nous échapper.



Mais mon but ici est tout autre, il n’est pas bon qu’un site soit trop performant à côté des autres. C’est dans la diversité que naissent les bons joueurs.

Plutôt que d’attirer tout les Francophone vers sporemania je préfère faire naître d’autres communautés ici et là sur des forums que j’ai sélectionnés ou que je connais particulièrement.

Il m’arrive souvent de citer sporemania car par exemple je me vois mal mettre ici 16 vidéos donc pour cet exemple précis il faudra vous déplacez mais pour le reste je n’en vois pas l’utilité.

C’est à ce prix que les idées et les concepts différents naissent , si nous étions tous sur le même forum nous finirions par penser presque pareil et c’est chiant d’autant plus que Spore est un jeu ou la diversité est très importante .
Réponse avec citation