Afficher un message
  #8  
Vieux 22/06/2006, 21h32
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

Salut à tous, je devais venir parler de ce cas, heureux de voir Venderick et Gilou qui ont précédé de façon positive cette bévue. J'ai peu de temps en ce moment, mais j'essaie aussi de voir avec les NBDT ce que l'on peut faire, puisque Gilou a semble-t-il aidé un joueur de cette alliance.

De notre coté les choses avancent.

Il apparait un peu plus clairement que le "cercle d'or" qui n'est pas une entité (pas encore) mais un constat de fait qui repose sur le principe des PT réciproques, afin que les choses soient plus claires, pourrait s'étendre, puisque de fait dans la réalité, c'est déjà un peu le cas avec les aides nombreuses de Schnick et de Blacky, aux Francon, et sans doute par la suite aux L.T. ou à des alliés que vous estimez hautement.

Nous pourrions faire un jour une réunion pour mettre en commun nos avis sur les alliances avec lesquelles certains ont un PT, et voir lesquelles nous pourrions contacter pour arriver à ce que cela s'étende à chacun des partenaires.

Je continue. Vander tu m'excuse auprès de Indecix, j'arrive un peu tard, mais je ne doutais de toute manière aucunement des Francon, en qui j'ai une confiance totale, au meme titre que les Emeraudes.
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation