Discussion: Coupure
Afficher un message
  #22  
Vieux 13/05/2008, 18h22
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je le savais, la disparition de cette fonction me vise personnelement et n'est que la deuxième étape du vaste complot anti-moi ( la première étant le bannisement ) qui s'est lancé ici bas... Mais à travers moi c'est la démocratie et la Justice qui sont visés!

Les putchistes ont même publiquement fait connaître leurs intentions:

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux

Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans.............. .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).
Que mon Padawan tente de s'emparer du pouvoir absolu, cela ne m'étonne pas: ainsi est le côté obscur, qui veut toujours tout dominer, et le Mal est très présent en lui

Mais que le pouvoir en place participe à ce complot, c'est incompréhensible

Pourquoi vouloir remplacer la tyrannie Akmarienne par une dicatature Marseillo-Akmarienne???

Peut-être parce que toujours par deux ils vont: le Maître et l'apprenti. Le premier pour incarner le pouvoir, le second pour le convoiter

Si tu tiens à conserver le pouvoir, débarasse toi au plus vite de cet intriguant avide de Marseille... Tiens, bannis le par exemple


Maître Danton, du côté lumineux de la Force et grand opposant des Siths
Réponse avec citation