Discussion: Utilitaires
Afficher un message
  #8  
Vieux 03/07/2008, 14h05
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par athax
C'est un peu pour ça que j'ai reposté ici mes impressions sur Deux Vult, le hors sujet ne me fait absolument pas peur de toute façon.

Je me souviens de ce début de partie très intéressant : les éminents joueurs humains qui s'étaient lancés dans la partie était Ducs du Royaume de France ; une modif de save avait permis d'équilibrer un peu les puissances de chacun et surtout d'instaurer la loi élective dans le Royaume de FRance.

Je me souviens aussi que lors de ma révolte, le Roi de France et son Maréchal Sentenza m'avait mis une sérieuse raclée .

Mais effectivement, à l'époque, le jeu était trop buggé et surtout comportait trop d'illogisme. Ce n'est plus la cas...
oui enfin, pour rappeler les circonstances, tous les ducs sauf 1 (mmh mhh) avait repondu a l'appel du Roy pour reconquérir la Normandie, avec promesses de fiefs normands, et ce duc félon avait profité que l'Ost royal etait en Angleterre, en train d'assieger Londres, pour se detacher du royaume et s'emparer de la bonne ville de Toulouse (certainement pour les saucisses? ) .
J'avais donné repos aux armées de mes fildeles ducs, et avec l'armée royale seule, il a fallut te reprendre tous tes comtés... Mais bon, je me souviens que la paix avait été plus que douce pour toi, puisque tu retrouvais ton rang et possessions ... mais je me souviens aussi que cette revolte m'avait couté bien plus d'or et de soldats que celle contre l'angleterre!
Réponse avec citation