Afficher un message
  #42  
Vieux 18/01/2012, 21h28
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

10 : 20 AM
To General Palpat' Jackson,

Sir,
Je vous informe que le feu des batteries US installées autour de Groveton menace mes troupes ... j'ai pris la décision de réorganiser ma division, afin de minimiser les pertes tout en tenant les points stratégiques du secteur du front qui m'est dévolu.
De même, ce léger redéploiement a permis de dégager un cône de tir pour notre artillerie positionnée sur Battery Heights, lui octroyant la possibilité de prendre en enfilade toute unité ennemie montant vers nos positions.
La brigade Stafford reste en réserve, et profite du repos qui lui est accordé pour évacuer le stress des combats d'hier.
Enfin, je vous signale la présence d'importants mouvements provenant des bois au sud de Groveton, au moins une brigade a été repérée ... forces totales et destination inconnues à l'heure actuelle ...

Gen. Wm. Starke.


----------------------

To General AP Gabi Hill,

Sir,
Nous avons repoussé la majorité des unités ennemies qui faisaient face aux brigades Gregg et Thomas, avec de lourdes pertes. De notre côté, le 13th S.Carolina a été fortement éprouvé par l'assaut unioniste, mais il est encore en bonne condition. La faible brigade Field a été redéployée pour couvrir la zone marécageuse entre nos deux points d'appui principaux, la brigade Pender ayant pris sa place dans les tranchées.
Plus à l'est, les éléments avancés nordistes n'ont pas résisté à notre feu et se sont repliés dans les bois, hors de vue.
La brigade Archer reste en réserve, derrière notre ligne principale, conformément à vos souhaits.
Enfin, nous vous signalons de nombreux mouvements sur Dogan Ridge, de l'autre côté du Bois de Groveton. Forces et destination inconnues ...

Cpt DarthMath.


-----------------------

To General Kara Lawton,

Sir,
La brigade Milroy semble avoir été dispersée par le feu combiné de notre artillerie et d'éléments de la Division Starke. Notre secteur est calme jusqu'à présent. Des éléments ennemis ont toutefois été repérés en provenance de Groveton et derrière les bois ... soyez prudent ...
Les brigades Hays et Early sont quant à elles bientôt en position, sur les crètes de Stuart's Hill. Cependant, plusieurs éléments de la Division Hood nous signale que nous sommes dans leur zone de déploiement. Nous avons libéré les routes principales pour éviter tout encombrement.

Cpt DarthMath.

---------------------------

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation