Discussion: AAR Venise
Afficher un message
  #1  
Vieux 06/09/2006, 23h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut AAR Venise

Un petit AAR sans prétention pour une première partie avec Venise, vu le calme relatif des GPO actuellement . A gauche, le Doge Tommaso Mocenigo, tout content de ne pas finir brûlé pour une fois (j’ai toujours eu une fâcheuse tendance à exterminer Venise lors de mes parties solo, ne me demandez pas pourquoi, c’est Freudien ), à droite trois fripouilles et un Juste .


« Baron Akmar (toujours flatter les Admin, sait-on jamais, cela pourra servir un jour ou l’autre ), j’ai pour vous une noble tâche, l’œuvre même de Venise la belle à réaliser : créer une grande alliance italienne, dont nous serons le chef naturellement, ultime rempart contre les infâmes prétentions impérialistes françaises, espagnoles, autrichiennes, ottomanes… » »Et Bretonnes ! » » Euh oui, c’est cela même… Bref, je compte sur vous car… » »Oui mais non, la diplomatie c’est MON domaine… En plus, Akmar est un looser, il va dresser toute l’Europe contre nous ! » ( :jaloux jaloux : ) « J’ai dis, Abbé Coelio ! Oseriez-vous me contredire ! » (inutile de le flatter, ce n’est pas un VRAI admin )


« Bon, puisque mes immenses talents sont dédaignés, je… » »Vous aurez la haute main sur la politique économique et religieuse de la République » »Une République ? Pfff, sommes-nous donc tombé si bas… » »C’est là tous vos sages conseils ? » »Ah ah, mais non ! Je propose de lancer une grande croisade pour libérer les vrais catholiques de l’emprise démoniaque du grand fourbe qui va encore vouloir déferler avec ses Janissaires » « Tss, tss » « Oh, mais qui voilà ? » « Le soleil certainement… »


« Bon, Danton, à vous le commandement des armées naturellement, mais pas de bourrinisme ! On est gentil et pacifique ici , je ne veux pas de la moitié de l’europe à mes pieds ! Laissons faire Akmar, il va nous créer une grande alliance qui… » « Gentil et pacifique… » »C’est cela même ! Les autres souverains d’Italie vont tous rappliqués, charmés par Leaz, oui Akmar l’a pris avec lui, et on pourra fonder le club Med ! »


« Club Med ? Méditerranée ? Marseiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeees ! C’est la plus belle ville de Méditerranée… Non, du monde ! Et en plus il y a un club de foot merveilleux qui… » »Oui, oui, Marseillais, on sait, on sait (mon Dieu, et c’est reparti, l’OM va encore être champion du monde dans 5 minutes… Vite trouver quelque chose qui…) Je sais ! Vous serez grand amiral de la flotte ! » »Ah ah, notre domination des mers sera totale et qui contrôle les océans domine le monde ! D’ailleurs, j’ai justement un plan habile pour établir notre domination navale et mondiale qui… » « Non, non et non ! Du pacifisme j’ai dis ! Allez, Akmar, hop hop hop, je compte sur vous »



A suivre : le succès de la diplomatie Akmarienne et du pacifisme Marseillo-Dantonien
Réponse avec citation