Discussion: Fat Mike
Afficher un message
  #1  
Vieux 24/10/2006, 18h13
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut Fat Mike

  1. Fat Mike
  2. romain
  3. 2300 Hab
  4. 5 villages..
  5. Bach(-150|13)
  6. Debussy(-149|14)
  7. Liszt(-148|12)
  8. Mozart(-147|13)
  9. Schubert(-148|14)
  10. je suis fermier, classé 95 en défense.. je prend autant part aux assistances qu'aux actions communes
  11. mon ancienne alliance est l'empire des sages, je me résigne a la quitter car je me fais acculer par lodabier qui m'a pris un village ce matin. c'est mon seul moyen de survivre (je suis honnète ).
  12. lool lodabier est au courant
  13. idem
  14. je pille mes petits frigos régulièrement mais ces derniers temps ont été un peu rude hein lodabier ?? lol
  15. je resterais proche de mon alliance ES qui est dans le top 17, (je ne suis pas conseiller diplomate pour rien), sinon j'ai d'autres contacts dans d'autres alliances du top 20.
  16. je n'ai pas un caractère difficile, je n'ai donc aucun ennemi. Je suis pas du genre a râler lorsque je me fais prendre un village, je joue simplement et j'accepte le jeu et ses régles..
  17. aucune autre demande d'adhesion n'est en cours...
  18. je ne connais personne actuellement dans l'alliance a part lodabier !!! lol mais je ne demande qu'a vous découvrir.
  19. J'ai postulé chez vous car j'adore travian et cela est mon seul espoir de survie, en effet je suis entouré de franco... de plus je ne sais pas si vous en avez conscience mais votre alliance est mythique sur le serveur 4. d'un point de vu géographque, c'est tout bénéf ! cela étendra votre influence a l'ouest car je suis quelqu'un d'hyperactif sur le fofo et ingame...
vala vala ,j'espére que vous tiendrez compte de ma demande, d'ici la bonne continuation a tous.
Réponse avec citation