Afficher un message
  #340  
Vieux 11/01/2010, 13h44
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Ouep y'a des araignées. (y'a meme un passage hommage ou tu tue des rats comme un vulgaire perso lvl 1 )
Faudra que je continue avec mon nain, je suis à Orzammar mais je sais pas si je dois soutenir mon salopard de frère ou le noble incapable.

Mount and Blade j'attend l'expansion.
N'est pas forcément salopard celui qu'on croit ! (ayé, j'ai cassé la chûte qu'on voit venir à 300 mètres).



Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Dragon Age est dans mon viseur dès que j'ai mon nouvel ordi. C'est bien ? Il y a des araignées ?

Mount and Blade, je l'ai sur mon DD, je lui redonnerai une chance aussi avec mon nouvel ordi, parce que là, quand un combat dure trop, l'ordi s'éteint sauvagement, et je hurle
Ouep, y'a plein d'araignée, elles vont pouvoir se faire plaisir avec notre Abbé ...

Mais si ton ordi ne supporte pas Mount and blade, alors je te déconseille fortement d'y installer DA. Il se pourrait même que la simple vue de la jaquette fasse bruler ton processeur ...


Warband est prometteur, même si il reste quelques équilibrages à faire. Mais les 1ere batailles "organisées" entre clans sont jouissives ! La cavalerie à gauche, les archers en hauteurs, je veux des piquiers pour protéger mes arbalétriers et des voltigeurs avec des javelots !!! ... .raaa c'est trop bon.
Les parties sur les serveurs publics sont un peu plus bordéliques, même si j'ai un faible pour les sièges.
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation