Afficher un message
  #9  
Vieux 15/02/2008, 19h50
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

...
...Ainsi, vous seriez prêts à sacrifier votre minorité culturelle par simple jalousie??
Vous êtes foncièrement hypocrites alors, mais peut être ne le savez vous pas encore?
Je vois sur le sujet accusant Schnick que 50% des votants à ce jour se disent je cite "respecter les différences... toutes les différences... "
Pourtant c'est ici ce que vous me reprochez si j'entends bien : une minime différence génétique.
Et une pseudo différence acoustique (ô comme j'aimerai l'avoir, cet accent qu'on m'imagine! quelle peine d'avoir passé mes années de formation linguistique dans une région neutre, car quoi de plus neutre et insignifiant que le limousin??)...
Le respect n'implique t'il pas la tolérance et l'acceptation?
La majorité (silencieuse?) de ce forum ne devrait-elle pas être d'autant plus à clamer ma liberté qu'elle "respecte les différences de Schnick "?

Sachez que pour ma part je ne me reproche rien, sinon de ne pas reussir à aller travailler ces *** écrits de dans 24 jours à la BU le matin. Pour cela seulement j'accepterai d'être vitupérée. En mon âme et conscience.
J'ai soutenu Marlouf car j'ai la plus grande admiration pour Gotlib, je n'ai donc que de tres bons a prioris sur les gens qui l'apprécient comme moi.
J'habite avec mon homme mais je ne fête pas la Saint Valentin; et j'assume.
J'aime les chips au vinaigre et le beurre de cacahuete, et j'en suis fiere.
Je suis blonde, et j'adore.
Je prépare le CAPES de maths, je pense à la mise en place d'un forum "idées pour sauver l'éducation nationale, la France, ou le monde", et je le revendique.
... Et qu'on ne me dise pas que j'aime Gotlib par patriotisme, ou je ne poste plus sur ce forum qu'en castillan!!


Soit dit en passant, je vous ferais remarquer que moi non plus je n'ai pas de copine, et que deux boîtes de pizzas vides trainent sur la table de ma cuisine...
alors un peu de compassion que diable!
__________________

Réponse avec citation