Afficher un message
  #55  
Vieux 27/07/2008, 20h23
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

A la fin de travian, je me suis laissé convaincre par un copain de jouer à WOW.

Si je devais faire un bilan, voici ce que je pourrais dire :

* c'est du online, mais à la différence de Travian ou autre, lorsque tu te déconnectes, ta situation n'évolue plus.

* c'est super chronophage, bcp plus que travian, car si tu veux progresser, il faut vraiment jouer plusieurs heures par semaine.

* c'est payant et il faut installer un put... de soft sur son PC + avoir une bonne connection internet.

* il est possible de retrouver l'esprit que nous avons connu sur Travian en créant une guilde dans laquelle on accueille les joueurs que l'on souhaite. Il est donc possible de faire des quetes en groupe, ou mieux des instances.

Actuellement, avec 3 copains nous sommes en train de créer une nouvelle guilde, notre ancienne ayant implosée.

* a certains moments, le jeu peut être assez répétitif.

* personnellement je joue en JCE car tous les autres modes de m'intéressent pas. Je joue un chasseur, lvl 70 et j'ai deux reroll pour jouer avec des joueurs de même niveau (un paladin 41 et une démoniste lvl 7).

Si vous retrouvez un jeu gratuit, que l'on peut jouer avec un navigateur et dans lequel on peut créer des équipes, je suis preneur.

merci bien.

ps : je ne sais pas si vous avez vu les preview de Diablo 3 (encore un jeu payant), mais ça déménage.
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation