Discussion: Mount & Blade
Afficher un message
  #48  
Vieux 25/03/2009, 09h26
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi Voir le message
En fait ce ne sont pas vraiment des mods, mais des modifs de code. J'ai mis le lien dans le post sur les mods au début.

D'ailleurs je commence à maîtriser un peu, on pourrait presque lancer un mod maison.
Je peux éditer quelques codes, la répartition des armes et des différentes troupes, les noms, l'apparence des villes et d'autres trucs. Je peux tenter l'édition de carte. Par contre je ne sais pas éditer de nouvelles armes, mais il en existe des pas mal déjà.


Pour le perso principal je conseille ceci :
- Inventaire
- Leadership
- Trainer
- gestion des prisonniers (au moins niveau 1 pour les lords)
- persuasion : ça permet, entre autre, de persuader vos héros de rester.

je boost pas mal le "weapon master" et le "riding" aussi.
Je suis d'accord, mais je rajouterais aussi pathfinding, qui permet au groupe de se déplacer plus vite, ce qui est trés utile, en particulier, pour rattraper les ennemis qui fuient.
Par contre, je n'ai jamais insisté sur persuasion, ce qui explique probablement pourquoi mes héros me quittent sans arrêt
Pour le riding qui autorise l'usage de meilleures montures, c'est tout à fait intéressant : il sufit de voir l'effet incroyablement dévastateur de la charge d'un "heavy charger" pour s'en convaincre
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation