Afficher un message
  #13  
Vieux 17/07/2007, 23h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon les portes vers le niveau inférieur sont ouvertes... J'y vais tout seul car mon couard de voyou n'ose pas m'accompagner... Il va rester en contact avec le com link pour m'"aider", m'étonnerait pas qu'il me trahisse un de ces 4 celui-là...

Mon problème est le suivant pour sortir de l'astéroide, je dois rejoindre mon vaisseau, pour rejoindre mon vaisseau, il me faut pouvoir y accéder, j'espère trouver les dortoirs de cette foutu station et y trouver quelqu'un à torturer pour avoir les infos qui me manque...
En outre, je ne sais toujours pas comment je suis arrivé ici et ce qui s'est passé pendant mon absence de la galaxie en outre, je dois chatier celui qui a tenté de m'empoisonner dans la cuve... La routine quoi...

J'espère en passant par les niveaux inférieurs rejoindre les dortoirs via les conduites d'aération et y trouver des réponses.
Bon dans les niveaux inférieurs, des droides à détruires...



Toujours pas d'humain en vue... A part des cadavres un peu partout... Jamais à cause de moi d'ailleurs...

Sur mon chemin, je rencontre un droide de protocole assez étrange... Il s'avère que le chemin par l'intérieur est bloqué et que je vais devoir passer par la plate-forme extérieure...



Je fais comprendre au droide de protocole qui ressemble étonnement a un droide assassin qu'il est dans son intérêt de m'aider... Il est courant de l'empoisonnement des cuves...

Ne suis-je pas mignon en combi spatiale ?



Soudain un vaisseau apparait et s'amarre à la station... Que de bonnes nouvelles en perspective, mais bon au moins j'ai un deuxième vaisseau au cas où pour sortir d'ici...





La suite de mes fantastiques aventures bientôt...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation