Discussion: Naufragés: jour 7
Afficher un message
  #63  
Vieux 01/07/2013, 18h53
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut



Ca y est, ca y est, ça bouge, Patrice Thrawnard est en train de s'installer derrière son pupitre pour annoncer les résultats...




Mes chers amis,

Après une relecture des règles un recomptage strict, sevère et minutieux...nous sommes en mesure d'annoncer...

Que Jag et Sent' doivent être considérés comme morts. En effet Claudine serait morte quand même si elle n'avait été coelisé. Quand à Sent' il n'est pas mort mais comme j'ai accordé le cannibalisme à Marlouf... :sifflets: :huées des partisans marloufistes:...sur le cadavre de Sent' je suis obligé de considérer Sent' comme mort.
Toutefois en raison des circonstances de sa disparition, il ne sera accordé qu'1,5 points pour sa mort.

J'annonce donc, conformément aux statuts

Citation:
Everybody scores for the survival of their loved one (even the psychopath).

A psychopath scores 3 points for each character that dies other than themselves and their secret love.

A psychopath doesn't score their normal survival points but will score secret love points (which may be themselves).
SOIT:

Pour Coelio:
3 pour la mort de Reborn+2 pour l'argent+3 pour la mort de Jag+1,5 pour la mort de Sent'= 9,5 points

Pour Palpat:
5 pour la survie du capitaine+3 points pour la mort de Reborn+3 pour Jag+1,5 pour Sent'
Donc 12,5 points

Et pour le vainqueur

Marlouf

4 points pour la survie, 3 points pour la mort de Reborn, 6 points pour la survie du francais

13 points!

François "Marlouf" Fillon est déclaré vainqueur de la primaire de Naufragés!

__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation