Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #25  
Vieux 27/03/2011, 21h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bordel, j'y ai passé la journée

C'est super bien pour l'instant !

Beaucoup de dialogues, comme j'aime, les combats difficiles mais pas impossible (il m'a quand même fallu essayer 25 fois pour battre l'ogre au sommet de la tour, et encore seul le chien était encore vivant, avec 2 PV ).

Je suis sous le charme !

Un univers qui évoque immanquablement le Trône de Fer : Dans mon origine noble humain, j'avais l'impression d'être un Stark qui fuit lors de la chute de Winterfell, et s'engage dans la Garde de Nuit pour combattre les Autres

Et Morrigan, effectivement, voila quoi ... J'étais heureux comme tout de l'embrasser, après l'avoir écouter causer des heures, mais je ne sais pas si nous irons plus loin : elle m'aime moins à chaque fois que je fais une bonne action (elle déteste que je m'occupe des pauvres malheureux). Je pense qu'elle va me quitter pour Benjamin Lancar . Il me restera toujours Alistair, le niais aux blagues pas drôles

Non franchement je suis vraiment emballé ! Un jeu qui donne envie de faire du vrai rp : quand je choisis un dialogue, ce n'est pas par envies numbercruchistes (genre ca va peut être me rapporter plus d'XP), comme souvent dans les RPG (les FF notamment), mais parce que ce scenario bien fait me donne envie de jouer mon perso comme je l'entends (comme un Ned Stark en l'occurence), même si cela ne m'avance pas beaucoup en terme de jeu (ben ouais, refuser la récompense du type à qui tu rapportes un service juste parce que tu l'as fait juste pour l'amour du prochain, ca rapporte que dalle, mais c'est la classe).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation