Afficher un message
  #1  
Vieux 08/07/2006, 02h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Un traitre à expédier au Kazakhstan

Voici les discussions du traître Reborn sur un canal spécial, les traitres commencent à devenir sophistiqués et utiliser d'autres modes de communication , ici en l'occurence le tschathe !

Mais la police franconaute veille, nous avons découvert l'un d'eux !



Voici les propos incroyables tenus par ce traître ! (à lire de bas en haut avec les annotations du juge en rouge)

Citation:

Et pour finir, le chef de la rebellion qui sort de l'ombre, l'instigateur de toute cette hautissime trahison !

Emp_Palpatine - Tu sera supermodérateur en chef sur le Qgnautzo.net

08/07|01:55 - Emp_Palpatine - Merci, reborn, de rejoindre mon combat!

Et voici l'acte final ! Le vil menteur qui ne crains plus rien ! Le voici qui, dans sa folie, ose réclamer la fin du régime !
Mes amis observez bien qu'en fait c'est lui, et lui seul le tyran ! Regardez bien, il veut lui même recevoir les clés du pays ! Pour gouverner seul et instaurer une tyrannie dans notre si beau pays démocratique !
Mes amis arrêtons cela !

08/07|01:29 - Reborn - Remettez moi les clés du forum et je vous épargnerais peut être
08/07|01:28 - Reborn - Fuyez admins apeurés, c'est votre seule chance de survivre
08/07|01:28 - Reborn - La Révolution est en marche ! Il est déjà trop tard !

Ici notons la non assistance pour régime en danger du sieur Schnick, cela sera également traité par le jugement

08/07|00:07 - Schnick - Bonne nuit à tous

Voici encore le citoyen jagermeister qui joue le rôle de juge qu'il n'est pas, il ne faut pas que ca finisse par être une habitude !

07/07|23:20 - jagermeister - je verrais plutôt un séjour au Kazakhstan

Et voici que même un membre du régime en place vient démentir l'accusation : non nous ne sommes pas des tyrans !
Nous notons aussi la complicité de jmlo dans cette affaire, qui incite Reborn à continuer, et sous entend aussi que ses propos sont même en deça de la réalité ... quelle honte !

07/07|20:56 - jmlo - (continue reborn , normalement t'aura droit a un espace web et un webmail rien que pour toi ... )
07/07|20:55 - Massassa - non non, suis pas monarchiste moi 07/07|20:54 - jmlo - C'est même pire que ça

Et voila que ce traitre s'affiche enfin ! Il n'accuse désormais le régime en son ensemble ! Quelle honte !

07/07|20:54 - Reborn - A bas les nobles, à bas les admins ! (oui je viens de passer faire un tour dans le forum histoire )
07/07|20:53 - Reborn - Alors ici aussi c'est la tyrannie !

Néanmoins le citoyen jagermeister se laisse emporter, jouant le rôle du juge à la place du juge ... nos informateurs disent qu'il descent de la ligné d'un grand grand vizir . Mais le juge note attentivement sa proposition

07/07|20:14 - jagermeister - çà mérite un bannissement çà :fauxcul:

Et même le citoyen jagermeister qui intervient, il a découvert le mensonge innimaginable de Reborn !

07/07|20:09 - jagermeister - un admin ne floode jamais voyons, il post toujours à propos

Voyez ici l'acte citoyen de Style qui accuse ouvertement Reborn ! Il met l'accent sur sa culpabilité indéniable !

07/07|19:45 - style - Reborn ta les preuves ?
Reborn accuse ici ouvertement le régime desp... démocratique en place ! On n'accuse pas le régime, rien que pour cela il mérite d'être jugé pour crime forumique !
07/07|18:59 - Reborn - 5 messages en moins de 24 heures pour pas grand chose
07/07|18:58 - Reborn - Akmar se met à flooder Travian


Vous le voyez mes cher conforumiens, Reborn ne doit pas être le seul puni ! Mais aussi jmlo, schnick et emp_palpatine en tant que complices !


Et comme le dit l'article 313245324 de notre si beau code forumique :


Article 1 : Celui qui est vil et méchant avec le régime en place, ainsi que tout ceux, qui d'une quelconque manière le soutienne, sont passibles d'un enkazakhement forcé !



Oui mes chers conforumiens, ces personnes doivent être punis !

J'en appelle désormais au jury populaire d'être le plus sévère possible avec ces 4 accusés !
Plus ils auront d'avis négatifs, plus lourdement ils seront punis ... en aucun cas ils ne peuvent échapper à une punition, l'affront est trop grave !



Après l'exécution de leur peine nous remettrons un cyber carambar à jagermeister et style pour leur acte de forumicité .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation