Afficher un message
  #6  
Vieux 28/01/2007, 23h05
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Vu que mon effectif me satisfait pour le moment, je vais plutot acces cette annee sur les constructions et le staff, parce que la c'est pas folichon niveau staff:



Sachant que ca peut aller de 1 a 5, moi je suis pas content, voila ce que ca donne apres un recrutement de staff agressif:



Maintenant au tour des constructions:



Et oui j'ameliore ma salle de muscu pour permettre a mes joueurs de pouvoir jouer plus de matchs (tres importants pour mes internationaux, surtout en 2007 pour la coupe du monde) j'ameliore mon terrain d'entrainement afin d'eviter les blessures inutiles pendant les entrainements et leurs faire assimiler les tactiques plus rapidement. Enfin pour eviter de voir mes joueurs se fatiguer rapidement ou enchainer les petites blessures, j'ai ameliore ma salle de kine. Bon ben apres ca j'ai plus de quoi agrandir ma salle video pour le moment, c'est pas grave, je vais attendre les premieres recettes des matchs a domicile pour ca.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation