Afficher un message
  #41  
Vieux 11/08/2006, 19h34
Patouuuuu Patouuuuu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 65
Par défaut

woot les enfants, ne nous emportons pas !

pour faire simple, j'ai essayé de tout lire et j'ai vu des trucs qui me semblent nécessaires d'eclaircir :

non les PT signé par les Francons ne sont pas automatiquement appliqué aux [F] (ST/GSG).
par contre si l'accord est pris en concertation, alors on signerai 3 PT d'un coup...
Nos PT sont joués a fond, c'est pourquoi nous en refusons souvent et que les pourparler durent longtemps, dur de signer avec une alliance et de se rendre compte qu'en fait le PT ne sert a rien. (nous avons deja eu l'occasion d'en parler)

sinon, nous sommes aussi contacté par certaines alliances afin de connaitre notre position (durant la guerre LOW vs R les 2 camps etaient venus nous solliciter), depuis certaines "grosses" alliances recommencent leurs contacts et nous discutons, car nous essayons toujours de trouver un projet commun pour avoir un PT valide : si la base du PT est seulement, on est a l'est, vous a l'ouest, on sera super fort. ca ne nous sert a rien.
Du coup, les discussions durent car la plupart des alliances n'ont pas de projet. si ce n'est etre les plus gros.


Pour revenir a votre sujet : un PT avec les druides, ma question est : sont ils vraiment serieux ? quand je vois leur pactes :

Pactes totaux :
)PO(
B.L.S
w.L.D.w
L.D.
[ R ]
)Pw(
)P(
AGS
Druitree
Republic
A-L-I
DruideuX

PNA :
ADFSB
FdFsb
´LoW 2`
´ LoW `
[NBDT]w2
[NBDT]-w
[NBDT]


je me demande a quoi cela peut servir de venir vous chercher ... a part se proteger un peu plus ??
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.)

simple passant ....
Réponse avec citation