Afficher un message
  #6  
Vieux 04/07/2014, 12h29
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Comme tu peux le constater sur la gauche du screen, il y a toujours foule sur Bark Road ...
D'ailleurs, il va falloir que tu commences à donner tes instructions ... il n'y a que trois mauvais chemins pour traverser le Locust Grove Branch, et je pense que je vais envoyer Polk vers Cantrell Field.
Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de garder ton Corps en réserve sur la Eastern Corinth Road, derrière Bragg, plutôt que de t'envoyer perdre encore plus de temps à travers forêt et rivière derrière Polk.
Comme cela, dès que Bragg aura pris le carrefour, je peux le basculer vers le nord-nord-ouest en soutien d'Hardee ( qui risque d'avoir bien du mal, finalement, dans ce coin là, si je le laisse tout seul ... ), et tu pourras prendre sa place pour continuer à percer vers le nord-est, avec Polk à ta droite ...
Qu'en penses-tu ?

PS: Tiens, j'en profite pour te donner un petit détail de tes troupes, dans l'ordre de marche :
1st Bde (Trabue) : 2.425 h. en 7 Rgts, 12 pièces, 50 cavaliers pour la reco. Qualité C, Mousquets à canons lisses, Napoléons pour l'Art.
2nd Bde (Bowen) : 1.400 h. en 4 Rgts, 12 p., 100 c. Qualité C, Mousquets à canons rayés, Napoléons pour l'Art.
3rd Bde (Statham) : 2.400 h. en 6 Rgts, 6 p. Qualité C, sauf un E, Mousquets à canons rayés, Napoléons pour l'Art.
Réserve : 2.125 cavaliers en 3 Rgts, 10 pièces. Qualité C sauf un A (Forrest), Mousquets à canons lisses, Napoléons pour l'Art.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 04/07/2014 à 12h58.
Réponse avec citation