Discussion: Silent Hunter 4
Afficher un message
  #73  
Vieux 19/07/2008, 21h58
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

J'ai finalement acheté SH4 et U-boat Mission, premiers constats, la nouvelle interface n'est pas forcement plus ergonomique, à par la gestion de l'équipage qui est beaucoup moins pénible que dans SH-III, je trouve ça bordélique et peu pratique. La palme revient à la gestion des torpilles, qui réalise le tour de force d'être à la foie plus moche et moins pratique; enfin, c'est surement une question d'habitude...
La gestion des caméras extérieurs est aussi changée, finit les zoom sur les bateaux et je trouve aussi la gestion de la difficulté moins fine que dans SHIII, il est dommage que l'on ne puisse plus choisir ses propres paramètres au début d'une campagne .


Le réel gros problème que j'ai avec ce jeu, c'est les graphismes ça bug beaucoup chez moi, que je règle tout à fond ou sur le minimum, c'est toujours aussi moche, buggé et ça ram beaucoup, par exemple, quand je suis sur le kiosque, les yeux des membres d'équipages présents sont remplacés par une grosse tache marron, si je regarde mes pieds tout est à peu près normale à par le curseur qui est lent, dès que je regarde l'horizon c'est la catastrophe, l'image saccade.

Je ne comprend pas trop d'où ça vient, j'ai un ordinateur récent , processeur Intel Q6600, 3 Go de mémoire vive , carte graphique Nvidia 8500 GT 512 mo et pilote graphique à jour, Windows Vista SP1 à jour (j'avais déjà le problème avant d'installer le SP1). J'ai l'impression que le problème vient de l'ordinateur qui n'alloue pas assez de mémoire au jeu puisqu'il ne semble faire aucun effort pendant le jeu, que je peux basculer d'une fenêtre à une autre très facilement, à la rigeur je peux jouer à un autre jeu en même temps sans problème. C'est le seul jeu qui me fait ça...Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? Merci d'avance et en attendant, je retourne à SHIII.
Réponse avec citation