Afficher un message
  #8  
Vieux 06/07/2009, 18h55
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda Voir le message
Tu as un gérant pour ton comptoir?

Si oui, c'est sans doute celà qui freine ta popularité. Un gérant est très pratique pour les utres villes ainsi que pour quelques produits de ta ville, mais pour la bière, les céréales et les principaux produits, il faut vendre soi-même
Woua. J'étais à 1000 lieues de suspecter un mécanisme caché comme celui-là.

J'ai effectivement un gérant. Et il vend de la bière, des céréales en automatique, ainsi que de nombreux autres biens (presque tout ce que mes navires débarquent, en fait).

C'est indépendant du cours de vente ? Je vends la bière quasiment au cours d'achat (pour dire de ne pas être encombré par les stocks). Les céréales avec un seuil de vente ni trop bas, ni très élevé (produites à Gdansk à 110, revendues à 140 à Stockholm, ma ville natale, par l'administrateur).

Je suis bluffé, car c'est un point assez obscur et -jamais- explicité dans le jeu. A ton avis, c'est un bug qui fait que la reconnaissance de la population n'est pas acquise quand la vente est faite via l'administrateur, ou c'est une volonté de pénaliser les spéculateurs ?
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation