Afficher un message
  #32  
Vieux 29/07/2007, 08h45
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je peux enfin quitter ce caillou...

Kreia (la vieille folle) nous as rejoint inextremis dans le vaisseau. Elle a effectivement perdu sa main, c'est bien ce que j'avais senti à distance.

Elle m'explique que, il y a entre elle et moi un lien de force, tout ce qu'elle ressent, je le ressents et tout ce qu'elle utilise comme pouvoir s'appliquera sur moi aussi. Je décide de l'utiliser en "Soutien Jedi", cela me permettra d'aller en guerrre plus efficacement.

Elle m'explique également un peu ce qui s'est passé pendant mon absence, rien de très intéressant, geurre entre mandaloriens et républiques, guerre entre Sith et Jedi, guerre entre Sith et Sith. Les mots importants à retenir sont Revan et Malak, ils ont cissé de l'ordre (et de la volonté du conseil) pour entrer en guerre contre les mandaloriens, peu après, ils disparaissent...

En explorant le vaisseau, je découvre aussi une unité HK-47, l'ancêtre du robot HK-50 qui nous a attaqué sur la station... J'essaye de le remettre en état, on a toujours l'utilité d'un robot assassin...



Bon, je dois décider vers où on va. Mais vu la foule de données affichées sur la carte galactique :



Nous n'avons pas le choix. Direction Télos !

Notre atterissage là-bas :
Images attachées
 
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation