Afficher un message
  #120  
Vieux 21/06/2008, 16h11
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°87, fin Novembre 64 :


On continue dans les jolis massacres. Après la georgie, le Missouri!

Forrest lance ses 3 divisions à l'assaut des unités à bout de souffle de Pope: il faudra 5 batailles pour en venir à bout quand même

4 points de moral en plus:




+2 points:




+1 point:






+1 point:





Forrest est mis au repos avec ses divisions, tandis qu'AS Johnston l'a rejoint à Fayetteville.


Dans le Tennessee, ça se passe moins bien. J'ai évacué la garnison de Memphis par bateaux, direction Vicksburg.

Van Dorn isolé se fait intercepter par Thomas et son HQ est annihilé et lui-même s'en sort par miracle: 1 point de moral perdu.





J'envoie AP Stewart sur Corinth dans un premier temps, il devrait ensuite aller au sud-est de la ville ou j'ai construit un nouveau dépot.





En virginie, le nord a chassé ma flotte au large de Richmond:





Tandis qu'une autre force est arrivée devant Richmond (puissance 682):





En Georgie, B Bragg prend fort Pulaski d'assaut: c'en est fini de la présence nordiste en georgie, enfin provisoirement:





Les forces de Hood, Bragg, Cleburne et Polk vont pouvoir remonter vers la caroline et le sud de la Virginie aider les petits copains: rendez-vous à Wilmington remplacer Holmes parti pour un assaut amphibie du dépot Yankee faiblement défendu un peu plus au nord.


Au large, l'amiral Semmes tombe sur l'amiral Farragut et le chasse des côtes de Wilmington:





Le tour se termine mal pour nous avec la réélection de Lincoln: ce jusqu'au-boutiste ne facilitera pas une paix négociée avec nous :lucifer:





Ca se traduit par des conditions de victoire plus difficiles pour nous et des points de moral pour le nord (au moins 10 ); comme on peut le voir sur le screen suivant:




Tous les bénéfices de tour sont annihilés par cet event
Réponse avec citation