Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #95  
Vieux 29/10/2007, 14h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par coach Pumba
Tu arrives à gagner à l'extérieur??? Je pense qu'ils ont abusé puisque même avec deux buts d'avance, l'adversaire te plante un but juste avant la mi-temps, un autre juste après la reprise et un troisième dans les dix dernières minutes suite à une boulette monumentale soit de la défense soit du gardien voire des deux...Le patch résoud-t-il quelque chose ou ne fait qu'empirer la situation?

L'IA triche tout le temps puisque c'est lui qui gère tout... De toute manière, ce n'est pas nouveau car pour moi ce jeu est scripté; il suffit de faire des tests sérieux au cours de vos parties et vous vous rendrez compte que quoique vous fassiez il est impossible de gagner certains matches même si vous le rejouez 20 ou 30 fois, ce que j'avais essayé lors de ma dernière partie avec le Paris FC...
Citation:
Envoyé par coach Tahiti Bob
Le jeu a surtout l'air de tricher... parce que perdre 4-2 après avoir :
- tirer 3 fois sur le poteau
- rater le but 2 fois depuis le point de pénalty (joueur seul qui prend son temps)
- se prendre 2 buts juste après avoir marqué
- un défenseur qui fait des passes décisives dans les pieds de l'attaquant

Le tout dans un même match...et plus qu'une fois
Que faites vous quand vous menez à l'extérieur ou même à domicile(sur la démo ou le jeu) ?


Moi aussi je commet (trop souvent) la même erreur, je marque un but chez l'adversaire et je me dit : "tient ma tactique est pas mal je vais la garder" et hop l'autre égalise, en fait il faut tenir son but d'avance et passer en contre, on peut mettre jusqu'a 8 défenseurs donc faut pas hésiter.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation