Discussion: Football Manager 2008
Afficher un message
  #93  
Vieux 29/10/2007, 14h22
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Tu arrives à gagner à l'extérieur??? Je pense qu'ils ont abusé puisque même avec deux buts d'avance, l'adversaire te plante un but juste avant la mi-temps, un autre juste après la reprise et un troisième dans les dix dernières minutes suite à une boulette monumentale soit de la défense soit du gardien voire des deux...Le patch résoud-t-il quelque chose ou ne fait qu'empirer la situation?

L'IA triche tout le temps puisque c'est lui qui gère tout... De toute manière, ce n'est pas nouveau car pour moi ce jeu est scripté; il suffit de faire des tests sérieux au cours de vos parties et vous vous rendrez compte que quoique vous fassiez il est impossible de gagner certains matches même si vous le rejouez 20 ou 30 fois, ce que j'avais essayé lors de ma dernière partie avec le Paris FC...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation