Discussion: Jour 1
Afficher un message
  #20  
Vieux 01/07/2006, 17h18
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je suis profondément boulerversé par la mort de son Excellence Mon Mothma. Le Sénat perd un membre d'une rare qualité, dont nous avons encore mesuré la grandeur lors de la précédente campagne.
Qui est est le responsable de cet infamie? Qui parmi nous est un Sombre Seigneur? JE tiens à rassurer les esprits chagrins et prévenir la fourberie des Siths: maitre Yoda m'a accordé sa confiance cette nuit.
La fougue du Sénateur Coelio est grande, mais je ne la crois pas suffisante pour l'accuser pour le moment, contrairement à ce que font certains d'entre nous.
Je rejette immédiatement l'argument étrange du Sénateur Akmar comme quoi il ne pourrait être un Sith au vu des expériences précédentes. Ce que je soulève par contre, c'est la stupéfiante prolifération de candidats à la fin de l'élection dernière. Alors que Feue Mon Mothma et moi-même avions déjà rassemblé un nombre conséquent de voix, nous vîmes soudain Yboom, et de façon encore plus suspecte Daemons se présenter à nos suffrages. S'agit-il là d'une manoeuvre de Sidious, qui, sachant que ces minions ne pouvaient guère être élus, leur a donné l'ordre de se présenter, pour brouiller les pistes? Je suis enclin à le penser. L'attitude de Tahiti Bob fut ma foi elle aussi un peu suspecte dans cette affaire.
Enfin, nous avons cette affaire de médecin pour lesquelles je souhaiterai avoir des précisions.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 01/07/2006 à 17h33.
Réponse avec citation