Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #13  
Vieux 12/08/2006, 22h14
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

De quel AAR s'agit-il?

Bon, les choses avancent bien: j'ai d'abord persuadé le fameux dragon, chef des kobolds, d'une part de me renseigner et d'autre part de me passer la poudre magique nécessaire pour faire sauter les protections magiques de cette affreuse sorcière dont j'ai déjà oublié le nom mais que ce brave dragon voulait voir morte (cela tombe bien, nous aussi )...

Puis j'ai persuadé cette brave sorcière de me passer un objet magique pour pouvoir liquider cet affreux dragon, qu'elle voulait voir mort (cela tombe bien, nous aussi )

Cela fait, on liquide la sorcière, on rapporte sa tête au dragon, on se fait largement payé pour cette noble action... Puis on liquide le dit dragon grâce au fabuleux objet magique (usage unique hélas ) donné par cette brave sorcière (métamorphosé en géant de givre, 30 de force )

Ah oui, j'oubliais, après avoir massacré la moitié de la tribut des gnolls, ma druite a convaincu les survivants de surgir liquider la sorcière (leur chef ) dès que le combat aurait commencé... Ils ont tenu les paroles les braves gueux, et m'ont été utiles

Ah fourberie des fourberies, tooooooouuuut est fourberie

J'adore ce jeux
Réponse avec citation