Afficher un message
  #54  
Vieux 19/05/2008, 09h04
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

tour n°40, début Décembre 62 :


Missouri, Illinois : S. Watie repasse la frontière pour retrouver les terres plus accueillantes du Missouri. Au passage, une unité de nordiste qui se promenait par là (ou bien alléchée par la forte prime accordée à qui capturera Watie? ) est éliminée...





Plus au nord, dans les grandes plaines, je découvre que j'avais 3 unités d'indiens
Ceux-ci sont bloqués et à cours de vivres
je suis obligé de les mettre en position offensive en espérant qu'ils attaquent (ce qui les débloquera) et se retirent de suite, mais les pertes restent lourdes. De plus, les qq survivants sont à cours de vivres et à 2 tours de retrouver des terres "amies"...





A l'est du Missouri, Mc Culloch essaye de rejoindre l'armée de l'ouest pour reposer et recompléter ses troupes :





Devant Cairo, Buchanan, qui essaye d'aller à Fort Henry et Donelson ni-vu-ni-connu, se fait intercepter et y laisse une cannonière :





Dans la région de Norfolk, Sheridan s'est sagement replié et nos troupes vont courrir dans le vide.


Le tour se termine par l'arrivée d'une belle espionne : Belle Boyd. De mémoire, elle se fera prendre très vite, alors on va vite l'envoyer derrière les lignes ennemies pour en savoir plus :


Réponse avec citation