Afficher un message
  #21  
Vieux 23/10/2008, 19h31
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Passeur de temps!
Je reponds aussi a des questions :
on vient me voir : m'sieur sentenza (courbette ... rampe par terre) Alors la moi je fais alt tab, je cache franconaute ou une atre page de site isque que je regarde, et je gueule "OUI! qu'est ce que c'est!!?? pouruqoi on me deraaaaaange!??? Pas que ca a fouuuuutre!... "
"oui oui désolé m'sieur, c'est pour savoir quand je dois faire ceci cela" ou "et ce que ceci cela est dans notre Scope of Work"

Alors la, moi je debloque ma chaise, je me cale bien en arrière, je croise mes jambes, je fronce un peu les sourcils ... et je reponds au hasard : oui ou non ou une date au pif si on me demande une date (j'aime bien repondre aussi à 'quand est ce que je ...' je dis 'hier!'. )

Mais pour oui ou non, en général je reponds non (parce que ca appelle moins de questions) c'est a telle personne au c'est dans le scope sous-contracteur, ou non c'est aux Packages de le faire... ou bien c'est le client qui s'en charge!"

puis je fais pssschhhh pschhhhh avec un petit geste de la main, et la personne s'en va courbée, en reculant!

te voila renseigné, Ar!



........... pssschhhh pschhhhh ....
Il est analyste fonctionnel ! (Un mix entre le Karadoc et le Perceval)
(Le gars qui promet la lune pour la fin de semaine, alors que la fusée n'est même pas encore au stade de la table à dessin.)
Je sais de quoi je parle j'en ai deux comme cela sur le projet, ce qui me donne l'occasion de passer le quart de mon temps en réunion pour ralentir l'enthousiasme du client qui a cru aux promesses des deux loustics !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation