Afficher un message
  #79  
Vieux 06/05/2006, 10h36
Baléatus Baléatus est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 32
Par défaut

Pour les F.D.F, leur intervention n'a pas eu le même caractère officiel, je pense donc qu'il est inutile de les inclure dans les négociations de paix. Les F.D.F garderont ainsi toute leur liberté d'action et ça évitera qu'on se voit reprocher du 4 ally vs 1!

Chazam, puisque tu as l'air ok pour entamer les négociations, comment fait-on? Je vais représenter les G.S.G et les ST dans ces négociations: si tu me dis clairement quels sont les objectifs que vous avez dans ces négociations, je peux représenter aussi les Francon (le forum est public et donc vous pourrez suivre et me donner vos commentaires/directives au fur et à mesure si besoin), ou bien (c'est vrai que l'on ne se connait peut être pas assez pour que je représente les Francon) il faudrait que vous envoyiez un représentant pour votre alliance.

Les négociations sont initiées sur le forum des POO où je t'invite à aller faire un tour donc:

http://travianavignon.actifforum.com...6758.htm#16758

Les ELN ont fait une première proposition à laquelle je ne vais même pas répondre (ridicule). En toute hypothèse, on a des objectifs à atteindre dans ces négociations et si on ne les atteint pas, rien ne nous oblige à signer la paix!

Edit: il ne nous reste plus que trouf et Brosco en cible vaguement vivante de notre coté...
Réponse avec citation