Discussion: Dossier PSP
Afficher un message
  #6  
Vieux 05/11/2005, 19h24
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Je viens de regarder mon premier film sur la psp : Spider Man 2, offert avec l'achat d'une psp.

Je ne reviendrai pas sur le film qui est totalement nul et sans interet, je ne l'ai regardé que par interet pour la psp.

Le film est donc fourni via un umd, c'est à dire une sorte de minidisc de 1.8Go que l'on insere dans la psp.

Il y a un menu du film, avec une selection des chapitres, une selection audio/sous titres et quelques petits bonus : bo, etc...

L'image est vraiment excellente sur l'écran de la psp : claire, lumineuse, net, sans ralentissements. Le son est aussi très bon du moment que l'on utilise des écouteurs de bonne qualité.

On se croit donc sur une véritable petite télé, avec les avantages d'être portatif, moins onereuse qu'un lecteur de dvd...

Batterie à la fin du film, en son maximum et luminosité au niveau 2/3 : 55%, et donc eventuelement un deuxieme film...

Voila pour les films
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation