Afficher un message
  #32  
Vieux 18/01/2007, 08h17
Avatar de Tgx
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Kendermore
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Et tu l'as obtenue où alors?
Le Virgin des Champs-Elysés.
Comme ça m'est souvent arrivé pour des bouquins ou des CDs, après de vaines recherches dans les différentes FNAC parisiennes, je trouve mon bonheur chez Virgin.
Premières impressions très sympa.

Je n'ai malheureusement pas encore tous les élements souhaités (me manque des manettes et un câble RGB), mais j'ai deja 4 jeux.
Je ne vais pas vous faire un test de l'ensemble (par manque de temps et y en a deja des dizaines sur le net), mais, en vrac :

Wii Sports
Prise en main très rapide et très intuitive, c'est clairement un jeu destiné au soirées entre potes. Les graphismes sont assez basiques mais l'immersion est vraiment très forte.
. Tennis : bien sympa. Pas encore trop pigé comment faire des lobs ou des services de brute (j'en ai aligné quelques uns mais sans être capable de reproduire la manip). Par contre, la tendance à "forcer" le geste fait qu'on a vite mal au bras.
. Bowling : idem, idéal à 4. Reste à comprendre comment faire un effet, ou plutôt comment ne pas en faire
. Golf : sympa aussi mais très simple. Le changement de club est automatique. Un petit temps d'adaptation pour arriver à doser "à peu près" l'amplitude de mouvement.
. Boxe/Baseball - pas encore testés

Wii Play
Pas encore testé

Red Steel
Je n'ai pas tellement avancé dans celui-là, essentiellement pour des raisons de prise en main. L'interface est très bien faite et les contrôles assez intuitifs, toutefois, il y a un coup de main à prendre pour pouvoir se déplacer et viser "efficacement". Comme je l'avais lu, le jeu prend toute son ampleur quand on commence à être à l'aise avec l'interface (ce qui n'est pas encore le cas, en ce qui me concerne).

Zelda, Twilight Princess
Ahh, Zelda
C'est beau, fluide, l'univers est toujours aussi attachant.
Le passage de la GC à la Wii ne fait pas que gadget, l'interface est réellement bien pensée.
Pour ce que j'en ai vu, c'est du niveau d'un Ocarina of Time, pour les connaisseurs

/Tgx

Edit : il semblerait qu'on puisse choisir son club au Golf, j'ai dû rater la manip...
__________________
- What makes you think she's a witch?
- Well, she turned me into a newt!
- A newt?
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!

Dernière modification par Tgx ; 18/01/2007 à 09h20.
Réponse avec citation