Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #10  
Vieux 12/08/2006, 11h03
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et voilà, j’ai un nouveau titre : « grande arbitrateuse » . Les Kobolds me regardent désormais avec respect et viennent me trouver pour régler pacifiquement tous leurs problèmes.


Il m’a fallu déterminer la juste fréquence des visites à leur grand chef, un dragon (pas encore rencontré celui là ), régler un partage de pouvoir équitable entre le chef kobold et le maître sauteur, trouver une femme à ce dernier…

Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de tous les massacrer , cela aurait été nettement plus simple (et m’aurait rapporté bien plus d’xp ). Avec un déficit en xp, je risque d’avoir des difficultés plus loin mais bon, pour le moment, je continue ainsi, ma carrière de diplomate s’annonce vraiment brillante (me demande comment le Paladin Coelio de la Roche a agis dans cette caverne… Il a certainement massacré tout le monde, l’ignoble )


Bon, l'autre tribut kobold (les molosses de glace ) a refusé de reconnaître mes immenses talents et a voulu me trucider ... J'ai donc été obligé de lâcher sur eux une horde de boeufs
Radical, ils ont tous été écrabouillés ... Seul problème, vu que ce n'est pas moi qui les ait trucidé (pas directement en tout cas ), j'ai encore raté quantité de xp . La ruse et la fourberie ne sont pas assez récompensés danc ce jeux, voilà le problème

Dernière modification par Danton ; 12/08/2006 à 14h18.
Réponse avec citation