Discussion: HoI 3 en préparation
Afficher un message
  #8  
Vieux 20/08/2008, 15h46
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
bah ca va etre modèle 3D ... surtout. La carte. Peut etre des améliorations de l'interface ... en bref a mon avis un HOI2 amélioré. Peut etre un systeme de recherche différent ... mais bon, le 2 etait deja ce qui se fait de plus pointu sur la période ?....

En même tremps avec 10 000 provinces, je me demande s'ils ne vont pas etre obligé de descendre au niveau du bataillon, sinon comment maintenir un front continu ?.......
qu'il decende deja au niveau regimentaire se serais pas mal ...

se qui est a revoir selon moi s'est :

le systeme economique qui est beaucoup trop simpliste, avec integration de valeur morale (travail des femmes, taux de chomage, productivité des usines, ...)
l'arbre tech ... (je preferais celui du premier malgré ses default ...)
le systeme de combat aerien ... si j'ai envie de rasé une ville et pas celle d'a coté s'est mon droit ...
le systeme de combat naval ... (les avions navals avait a la fin plus de 1000Km de rayon d'action soit en général 3 case dans HOI2 ...


comme dit par comeon une modulation de l'equipement de ses propre troupe selon les besoin de notre strategie ...


malheureusement cet opus seras il faut se faire une raison ... grand publique se qui exclu un certain nombre des modification que j'aimerais voir a se genre d'opus.
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation