Afficher un message
  #33  
Vieux 26/09/2007, 21h59
el_slapper el_slapper est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: vente
Messages: 188
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Le puck, c'est le palet ou la rondelle en français, et il y a 12 gars sur la patinoire qui courent après avec des patins au pied, ce n'est pas plus con que de courir après un ballon. L'être humain a inventé de ces trucs, il n'avait vraiment rien d'autre à faire...
C'est un disque en caoutchouc, et lorsque tu le prends en pleine tête, tu n'est pas prêt de l'oublier. (.../...)
c'est du caoutchouc vulcanisé à 40/100. Le plus dur que l'on puisse trouver. Une véritable arme, surtout quand Brett Hull envoie ça à 160 à l'heure...

Une fois, un tir de l'entraineur a frolé(pas heurté de plein fouet, donc, je l'ai à peine dévié) la coque avant de mon patin. Mes orteils ont légèrement bleui. Il faut être véritablement taré pour jouer gardien à ce sport là.

D'ailleurs, la seule fois ou j'ai joué gardien, j'ai fini en morceaux - mais en ayany "blanchi" l'attaque adverse, hin hin hin...

j'avais tiqué quand j'ai vu 4 lignes de défenseurs. Il me semblait bien que la limite était à 3. De toutes façons, défenseur est un job moins fatiguant qu'attaquant(j'ai joué tous les postes, je connais).
__________________
Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation