Afficher un message
  #9  
Vieux 07/04/2006, 14h17
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Héhé on est bien d'accord
Et la version 2006 est très prometteuse

Alors dans les transferts gratuits pour moi LA perle c'est Van Avermaet : dès la première année il est très utile sur tous les terrains. Je recommanderai également Sabatini, bon sprinter en devenir ainsi que Samoilev.
Mais ya quand même pas mal de jeunes sympas dans cette db

EDIT : Et Dall'Antonia evidemment, qui gagne énormémement très rapidement.
Merci pour tes suggestions. Je les ai donc recruté dans ma nouvelle carrière qui a débuté sur les chapeaux de roue puisque McGee en grande forme a remporté le CLM du championnat d'Australie avec plus de 2'30'' d'avance sur son dauphin. (le coefficient en CLM était de 4.80 jamais vu cela grâce à mon matos d'enfer). Sur la même lancée Cooke a remporté l'épreuve en ligne avec une échappée au long cours de 180 km...

Dans quel domaine les entraines tu ces petits jeunes? Je les prépare pour les courses par étapes car au niveau du sprint ils ne progressent pas...je n'ai rien constaté d'extraordinaire il faut peut-être alterner les entrainements? J'ai viré l'entraineur adjoint, bonne décision?

J'ai aussi réussi à recruter Nibali pour pas trop cher, par contre avec cette DB Dekker et Brajkovic sont inabordables; on m'a demandé plus de 300k € pour chaque transfert et je vais donc attendre la fin de saison pour les prendre. Quels sont les bonnes affaires pour les transferts payants s'il y en a? Coût estimé entre 50k et 90k €.Un coureur polyvalent de préférence d'autres pourraient aussi faire l'affaire...

Par ailleurs les négociations avec les coureurs me semblent beaucoup plus difficiles, ceux-ci étant particulièrement exigeants.

Pourrais-tu m'expliquer la signification des abbréviations qui figurent sur le calendrier des courses car je suis un peu perdu... Il y a tellement de courses que je ne sais plus auxquelles je dois participer.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation