Discussion: Campagne Multijoueurs
Afficher un message
  #1  
Vieux 14/06/2008, 11h46
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut Campagne Multijoueurs

Voilà, je propose de lancer une campagne multi Franconaute sur M2TW 1.05

Je propose deux types de campagnes possible :

- Campagne hotseat par mail, les combats sont résolus automatiquement

- Campagne "maison". Je masterise la gestion des provinces dans un système original reprenant quelques éléments de la campagne de base. Les combats sont joués.

Il va sans dire qu'un minimum de RP serait appréciable. Tant pour la diplo que pour le reste.

Dans le système de campagne que je propose, les provinces sont gérées par année, avec un certain nombre d'infras rapportant des florins. Chaque année on peut lever l'Ost, en lui attribuant un budget. L'Ost disparait l'année suivante. Cette armée peut intervenir n'importe où mais pour une seule bataille. Sinon, l'Ost ennemie peut attaquer les villes. La constitution de cette armée sera déterminée par les infrastructures des provinces et le budget alloué. Les villes disposeront d'une garnison et d'un budget en rapport avec leur taille/structures.
Les provinces sont gérées via Excel et j'éditerai une carte.

Exemple de province :
Bretagne : ville niveau 2 (revenus 200 florins), marché lvl 1 ( rev 100 fl), port de pêche ( 100 fl), laine ( 1x100 + 1x100), caserne (permet de recruter 2 infanterie car ville niveau 2), Ecurie (2 cavalerie), Eglise (revenu x20%), Forteresse niv 1 (permet 1 chevalier). Tresor alloué à la défense : 4000 fl. Total revenus : 720 fl/an

Le trésor de la défense permettra de recruter des militiens en cas de siège.
Si présence d'une forteresse, il faudra prendre la forteresse en premier puis la ville. Les châteaux servent également à recruter des unités de chevaliers dans l'Ost ( Forteresse niveau 3 = 3 chevaliers possibles).
Réponse avec citation