Afficher un message
  #12  
Vieux 24/11/2010, 20h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

A mon sens, si vous espérez qu'on arrive un jour ne serait-ce qu'à la moitié de l'activité que nous avons connu à l'époque de Travian, je vous dirais : laissez tomber, clairement.

Si le but c'est de pouvoir dialoguer, j'aurais cru que le QG remplirait son office, à priori à vous entendre ce n'est pas tout rose, donc le forum pourrait permettre d'avoir une ambiance différente. Mais c'est sûr que ça n'emportera pas des tonnes de messages par jour, ni même une activité de beaucoup de membres.

Et de l'autre je me dis que si on ouvre, ce sera motivé par la nostalgie, et qu'on reviendra probablement à une situation identique un jour. Je sais que GA aime bien Battlestar Galactica, donc je me contenterais de dire que "tout ceci est déjà arrivé, et arrivera -peut être- encore"


Quoi qu'il arrive, le forum continuera à exister (en étant accessible ou pas) puisque je ne compte pas cesser de payer l'hébergement, et je ne compte pas effacer le forum. Si vous le rendez inaccessible à nouveau, il persistera toujours dans les limbes, et vous pourrez le rendre à nouveau visitable en 2015 si ça vous chante

Ceci dit, quitte à le fermer à nouveau, on pourrait au moins le laisser accessible. En gros, interdire le post, mais permettre à tous les membres, et même les non-membres de pouvoir le visiter et de retrouver leurs messages, les anciens AAR, etc. C'est le moins qu'on puisse faire je pense, mais on peut faire plus aussi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation