Afficher un message
  #7  
Vieux 28/04/2006, 18h25
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bruges c'est la Venise du Nord, donc la balade sur les canaux est incontournable, surtout que tu y découvre l'arrière des habitations qui parfois recelle de véritables petits bijoux architecturaux. Sinon tu as comme monument le Beffroi, les Halles, le Groeningenmuseum (Musée de l'Hôpital Saint Jean), les moulins du Kruisvest (Dont MAD Parle) etc..
Si tu as tout fais en deux jours, et si tu es autonome question transport, monte vers la côte, car tu n'est guère loin de Zeebruges, Blankenberge, Ostende (La reine des plages) sujet de Thalassa de ce soir d'ailleur, et bien entendu le coin des stouffeleir j'ai nommé Knokke Het Zoute, tu peux bien entendu redescendre vers l'intérieur et aller faire un tour à Gand !
Voilà.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 28/04/2006 à 18h45.
Réponse avec citation