Afficher un message
  #153  
Vieux 13/09/2007, 21h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bartimeus
Super ton AAR, j'aime bien Rome Total Realiste, meme si je prefere SPQR car je le trouve graphiquement mieux et surtout les phalanges grecs sont enfin des phalanges grecs et non pas macedoinienne(avec la sarrisa). Mais c'est super ! Continue comme ça !
RTR est le premier mod que j'utilise... et l'installation et surtout la désinstallation du jeu est tellement longue que j'avais envie d'étrangler jmlo pour m'avoir donné ne serait ce que l'idée de patcher le mod (ben oui, on peut pas patcher directement, faut tout désinstaller...)
Et puis j'avais trouvé en RTR un mod qui me convenait plus que parfaitement au départ.

Merci


Citation:
Envoyé par Chazam
Ok, j'assume le risque encouru par une éventuelle décision à un mp destiné à jmlus... Si le fantome de Chazamus demande à jmlus d'aller égorger Coelius, ça marche?

Non, les réponses sont dirigées.
Par exemple à Coelius j'ai envoyé :

Citation:
Tu es à l'apogée de ta gloire, tu deviens aussi bon voire même meilleur que Trawnus et voilà que se profilent les prochaines élections.

Palpatus a formé tout un parti contre toi, mais tu as du répondant avec Ricus qui est également très célèbre, mais Rebornus de son côté n'est pas aimé.

Ta campagne devrait s'achever dans quelques années pense t'on, et tu es très célèbre, même par la plèbe. L'on n'oublie pas que tu es toi même plébéien, et si les patriciens étaient de ton côté jusqu'à présent, certains commencent à craindre ta trop grande renommée.


Que fais-tu ?

A. Tu te représentes au consulat où tu es certain ou presque d'être réellu. Mais à terme les patriciens pourraient se retourner contre toi et le Sénat te limiter dans tes actions.

B. Tu te retires sagement en prenant le proconsulat de Gaule Cisalpine et/ou de l'Illyrie. Ton rôle sera un peu moins important à l'avenir mais tu garderas tes soutiens parmi les patriciens. En revanche le proconsulat te permettra de devenir encore plus riche que tu ne l'étais déjà.
Et puis qui sait, tu reviendras peut-être un jour au plus haut niveau.

C. Tu te retires tout court et tu deviens censeur. Tu es admiré et respecté de tous à Rome où tu vas résider. Tu deviendras le princeps senatus dans 5 ans à la sortie de la censure et ton influence sera considérable : tout le monde cherchera ton appui.

D. Tu t'en fous et je fais comme je veux.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation